06 75 52 78 44 par SMS uniquement
Télécharger
la plaquette de présentation
contact@lacommunicationdecoeur.com
Thérapeute holistique
& Accompagnatrice C.P.A.
visiter ma page Facebook
La communication de cœur - Tous droits réservés - 2020 - mentions légales - contact webmaster
Je suis Maryline, une personne sourde qui a vécu diverses expériences personnelles.
Mon parcours est parsemé d'expériences riches humainement et variées.
Du métier de secrétaire de rédaction, j'ai découvert le social en étant éducatrice spécialisée et en chemin, mon soleil m'a conduit aux secrets de l'univers parallèle et ceux du monde intérieur qui se trouve en chacun de nous.
Ces expériences ont bouleversé ma vie et mon cheminement spirituel. Cela m’a permis un travail intérieur intense, jusqu’au jour où je découvris la communication facilitée profonde accompagnée (CPA) par une praticienne elle-même Franca Oetheimer et un ami parisien, en effectuant un travail sur moi-même.
Cette technique est puissante et libératrice, d’où ma motivation à devenir praticienne en Communication Profonde Accompagnée® pour pouvoir aider les personnes à mon tour. J’ai été formée par Martine Garcin, (psychothérapeute transpersonnelle cerfifiée par Eurotas).
J'ai accompagné des enfants déficients auditifs, ayant aussi des troubles du comportement et autistiques (de par ma formation d'éducatrice spécialisée) .
J’ai aussi enseigné aux enfants sourds. Un petit plus : je communique en plusieurs langues : anglais, espagnol et la langue des signes !
Thérapeute holistique - Accompagnatrice C.P.A.
Ma mission est d’aider les gens à rétablir la communication avec eux-mêmes et les autres. Mon handicap (surdité) m’a aidé à développer mon ressenti et ma clairaudience.
Ce qui fait que la cpa peut se dérouler de manière très juste.
La CPA nécessite la présence physique de la personne ainsi que la main du facilité et de la main du facilitant.
Ma main droite va se mettre sur la main gauche du facilité avec l’index pose sur ma main.
Ma particularité, en raison de ma clairaudience fait que je puisse la pratiquer à distance et je n’ai pas toujours besoin d’être en présence physique pour me connecter.
Même si je suis sourde, je lis sur les lèvres et j’oralise très bien.
Sur Skype :